C’est Giorgio Armani lui-même qui l’a confirmé : Victoria Beckham est la nouvelle égérie d’Emporio Armani pour la lingerie féminine.
Après avoir envahi les panneaux publicitaires avec son mari David Beckham, la Posh Spice s’affiche en solo.
Les photos ont déjà été réalisées à Malibu, lieu de résidence de la petite famille, en attendant le transfert à Milan (je vous renvoie à l’actu sportive pour saisir l’allusion).
L’agence de communication d’Armani a émis cette petite note, exprimée par Giorgio pour expliquer son choix :“Victoria est une icône de la mode, une femme dynamique dont l’influence et la reconnaissance s’ajouteront à la croissance internationale continue de la ligne de dessous Emporio Armani pour femmes.
” »Nous attendons donc avec impatience de voir les clichés de cette nouvelle campagne de pub, même si nous ne nous sommes pas toujours convaincus de la référence en matière de mode et de bon goût que représente madame SpiceGirls-Beckham.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire