Catégories: People
|
21 mars 2020 0 h 32 min

Nelson Mandela : son arrière petite-fille tuée juste avant l'ouverture du Mondial de football

Partager

Zenani Mandela, l’une des petites filles de Nelson Mandela, vient d’être victime d’un tragique accident de voiture qui lui a coûté la vie.
A l’heure où le monde entier se demande si Nelson Mandela apparaitra à 16 heures pour l’ouverture du Mondial de Football 2010, l’ancien prisonnier devenu chef d’état est effondré par la mort accidentelle de son arrière-petite fille.

Le choc est immense, alors qu’elle rentrait du concert d’inauguration de la compétition qui rassemblait les Black Eyed Peas, Shakira et Amadou et Mariam, sa petitefille âgée de 13 ans est morte dans un terrible accident… Zenani Mandela se trouvait dans une voiture avec son arrière grand-mère Winnie Madikizela-Mandela, la seconde femme du président sud-africain, qui est sortie, quant à elle, indemne de l’accident.
Un deuil qui remet en cause la présence de Nelson Mandela, 92 ans, cet après-midi pour le premier match Afrique du Sud-Mexique.
Source : le parisien

Les plus lus

Gérard Depardieu et sa petite-fille Louise en deuil pour la mort d'Elise Ventre.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

Le Parisien explique qu'Audrey Pulvar va quitter l'émission " On n'est pas couché " à l'issue de la présente saison.