Jean–Paul Gaultier a préféré se concentrer sur son défilé avant de s’exprimer sur John Galliano et son licenciement avec fracas par la Maison Dior.
Jean–Paul Gaultier dont on connait la franchise a tenu à défendre John, insistant sur le génie du créateur et surtout sur toutes les influences ethniques, par ses nombreux voyages aux quatre coins de la planète, qui ont valu à John Galliano d’être un roi des podiums, avant d’être une star déchue.
Tout ce qu’il a fait ne montre pas quelqu’un de raciste, mais tout le contraireConcernant cette fameuse vidéo qui vaut le licenciement de John Galliano par la Maison Dior mais pas sa mise en accusation, Jean–Paul Gaultier met le doigt sur un point sensible.
Doit-on prendre pour argent comptant ce que l’on nous a montrés ?Avec des enregistrements, on peut faire dire des choses aux gens qu’ils ne disent pas.
Il a prononcé certains mots, mais dans quel contexte ? La personne (qui lui parle) a l’air très assuré, sachant très bien ce qu’elle fait, elle.
Il ne faut pas compter sur Jean–Paul Gaultier pour entretenir la polémique qui insinue que John Galliano s’est inspiré de tous les modèles créés par le couturier français pour redorer le blason de la Maison Dior.
Même s’ils ne sont pas nombreux, John Galliano n’a pas que des détracteurs.
Vendredi, à l’issue du défilé Dior, de nombreuses personnalités de la mode saluaient le talent de John Galliano et évoquaient avec émotion son départ.
Source : leparisien
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.