Prince Michael Jackson suit les pas de son légendaire papa, Michael Jackson, lequel a dû l’initier très tôt à la misère rencontrée par de nombreuses personnes dans le monde.
Michael Jackson a donné de son temps et de son argent pour toutes les victimes d’intempéries, d’attentats, souffrant de la misère et de la malnutrition et il avait mis en place la Heal The World Foundation, destinée à s’occuper de nombreuses causes.
Avec ses camarades de la Buckley School où il est scolarisé, Prince Michael a visité un entrepôt de Los Angeles et a aidé les volontaires à préparer des colis de denrées non périssables pour les personnes nécessiteuses en Amérique du Sud et plus précisément au Pérou.
Source : femalefirst
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.