×
google news

Michel Drucker assigné en justice par son ex

Notre présentateur TV phare (remenber Champs Elysées) Michel Drucker est assigné en justice par l’écrivain franco-camerounaise Calixthe Beyala.
Elle affirme avoir eu une liaison (et vécu avec lui) avec entre 2004 et 2006.
Elle aurait écrit un livre à sa place mais jamais reçu les 200.
000 euros promis … Le livre en question serait une série d’entretiens avec Régis Debray qu’elle aurait envoyé elle-même aux éditions Albin Michel ne l’ont pas publié.

Il m’avait promis 200.
000 euros en échange de mon travail, mais il a refusé de me les donner quand on s’est séparé en 2006, témoigne l’auteure.
Le livre n’est jamais sorti.
Il n’a pas tenu son engagement.
Il m’a juste dit : “Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours fait des promesses aux femmes qu’ils ne tiennent jamais”.
Drucker n’est pas décidé à se laisser faire, son avocat explique : “Il n’y a aucun élément dans le dossier sur un accord financier” et dénonce “la stratégie perverse et sournoise de Mme Beyala”.

Ce pourrait bien être Michel Drucker qui finisse par déposer une plainte ! A suivre car la décision du TGI de paris a été mise en délibéré au 30 juin … De tous les temps les auteurs ont eu des nègres, mais Michel a-t-il souhaité joindre l’utile à l’agréable ? Qu’en pensez-vous ?Source : Orange

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…