×
google news

John Galliano entendu cet après-midi à Paris

John Galliano semble être coutumier des faits qui lui sont reprochés.
Alors qu’il est sous le coup de deux plaintes pour injures racistes et antisémites après son arrestation à Paris jeudi soir, une troisième personne s’est fait connaître aux services de police et accuse, elle aussi, le célèbre couturier.

Une vidéo publiée par The Sun montre en plus John Galliano déclamant son amour pour Hitler et tenant aussi des propos très virulents à un couple au même endroit où a eu lieu la dernière altercation.
L’avocat du couturier n’a pas commenté ce dernier élément de l’affaire.
On sait que John Galliano a porté plainte pour diffamation.
Mais il doit être entendu cet après-midi à Paris.
Il doit faire face aux accusations qui ne l’épargnent pas et s’expliquer devant les officiers de police.
Ces affaires éclaboussent d’autant plus la Maison Dior et le groupe LVMH, employeurs de John Galliano, qui ont préféré suspendre le couturier en attendant les résultats de l’enquête.

Un moyen de licencier, à court ou moyen terme, celui qui a enchanté pendant des années les défilés et donné de l’aura à la Maison ?Source : washingtonpost

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…