Catégories: People
|
19 mars 2020 0 h 20 min

Christina Aguilera en couverture de Latina

Partager

Par rapport aux poses présentées hier pour GQ, Christina Aguilera ressemble plus à elle-même dans ce numéro pour Latina.
Sexy, oui, mais dans un style beaucoup plus personnel.
Elle s’adresse donc à ses fans hispaniques car Christina a des fans partout dans le monde et dans les pays qui lui rappellent ses origines équatoriennes.

Est-ce que ses fans vont tout de même la suivre en achetant son album Bionic qui sort le 8 juin et pour sa tournée mondiale ?Christina Aguilera en couverture de LatinaSource : amygrindhousePUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.