Catégories: People
|
19 mars 2020 7 h 53 min

Angelina Jolie pour Vogue : toutes les photos

Partager

Nous vous avions présenté hier la magnifique une d’Angelina Jolie pour Vogue.
Vous pouvez maintenant admirer dans la galerie les magnifiques photos de l’actrice.
Ombres et lumières, un jeu de photographe, celui de Mario Testino, pour mettre Angelina particulièrement en beauté.
Mais a-t-elle vraiment besoin de ça ? Naturelle ou sophistiquée, Angelina est toujours magnifique et sexy, même toujours habillée de noir, couleur emblématique qu’elle porte plus souvent qu’à son tour, sur les red carpets ou dans la vie quotidienne.

Concernant ses engagements de travail, comme nous le savons déjà, Angelina et Brad essaient de ne pas tourner en même temps, afin que l’un ou l’autre soit présent pour s’occuper de leurs six enfants.
Autrement, l’engagement accepté doit être très court, comme pour The Tourist, qui a nécessité peu de semaines de tournage et qui s’est passé dans un lieu magnifique et qui a plus ou moins été considéré comme des vacances.
Au cours de l’interview, il lui a été demandé une histoire rigolote sur Shiloh.

Histoire rigolote ? Cela dépend de ce que vous pouvez en penser.
Shiloh voulait avoir comme animal de compagnie un animal mort sauf que ce n’était pas trop au goût de sa mère qui a refusé, entraînant une grosse colère de la petite fille.
Des détails de la vie quotidienne du couple Jolie-Pitt, surtout centré sur Angelina, bien entendu, puisque c’est elle la star actuellement.
Angelina Jolie pour Vogue : toutes les photosSource : celebitchy

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.