×
google news

Mel Gibson : un mariage pour Noël ?

Mel Gibson actuellement en instance de divorce avec sa femme Robyn avec qui il a eu 7 enfants souhaiterait se marier pour Noël avec la jeune femme russe, Oksana Grogorieva, qui est enceinte de lui.
Selon le Nationale Enquirer, le mariage de l’acteur aurait été secrètement annulé.
De confession catholique mais appartenant à une branche dissidente, la congrégation à laquelle appartient Mel Gibson aurait approuvé cette dissolution.

L’acteur aurait affirmé qu’il avait été poussé au mariage car Robyn était enceinte et qu’il n’a fait que son devoir.
Pour lui, ce mariage n’en est pas vraiment un et espère donc que l’Eglise Catholique approuvera cette annulationOn dit que l’on peut faire des folies par amour.
Si celle-ci n’en est pas une ! Tourner la page à 29 années de vie commune ponctuées de hauts et de bas, certes, et surtout 7 enfants, Mel Gibson tourne le dos à toute une famille.
Même si on a des amis hauts placés, il est difficile de comprendre qu’un père ne puisse pas aimer ses enfants qui se détourneront automatiquement de lui.

En tous les cas, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette histoire.
Source : celebitchy

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…