×
google news

Les services de l'enfance au chevet de Mariah Carey

Qu’arrive-t-il à Mariah Carey ? Maman depuis peu et déjà les services de l’enfance au chevet de ses jumeaux ! Entourée par tout le personnel de l’hôpital pour voir si tout va bien, prodiguer des conseils, surtout lorsque l’on subit une césarienne pour donner naissance à des enfants.

Et accompagner la nouvelle maman pour éviter le baby-blues !Une infirmière a conseillé à Mariah Carey de boire un peu de bière brune, à cause de la teneur en levures qu’elle contient et qui améliore le lait maternel.
Une personne bien intentionnée (!) a tout entendu et s’est empressée d’appeler les services de protection de l’enfance affirmant que Mariah Carey buvait et prenait des médicaments alors qu’elle allaite.
Voulant très certainement bien faire (!), cette personne a provoqué une véritable peur chez Nick Cannon, qui s’en ouvert lors d’une interview, et Mariah, lorsqu’ils ont vu arriver les agents de protection de l’enfance.
Allez, pour vous rassurer, Mariah Carey ne boit pas, ne se drogue pas et ne prend pas de médicaments.

Ses bébés, Monroe et Morrocan sont en pleine forme et profitent des meilleurs soins qu’on puisse leur donner.
Source : allieiswired

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…