×
google news

Jessica Alba : embrouillée sur un parking

Les stars n’ont pas toujours la vie facile et peuvent aussi, comme nous, se disputer dans un parking pour une place ! Alors qu’elle se préparait à se garer dans un parking privé dans le but de pouvoir faire du shopping chez Prada tranquillement, un homme survint de nulle part pour lui bloquer l’accès en lui expliquant que la place qu’elle s’apprêtait à prendre lui était réservé.

Jessica Alba a alors expliqué calmement que cette place lui avait été attribuée par le staff de Prada pour qu’elle puisse faire du shopping sans être gênée par les paparazzis car c’est un emplacement privatif.
L’homme, ne lachant pas l’affaire, a attendu que l’équipe de sécurité arrive sur place et arrange l’affaire par une contravention à l’attention de l’actrice avant de repartir à ses affaires.
Jessica Alba, quant à elle, a pris la contravention et est partie se défouler sur les achats qu’elle fera chez Prada.
La source ne nous dit pas si Prada a pris en charge la contravention…Source : Celebrity GossipPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…