Le cinéaste américain Woody Allen (73 ans) est de passage à Paris pour la promotion de son dernier film “Whatever works” qui sort le 1er juillet.
Et il a confié à la presse qu’il rêvait de faire tourner l’épouse du chef de l’Etat Carla Bruni–Sarkozy, il est baba devant son “charisme” et il l’imagine “merveilleuse” (sic) !Extrait de l’interview de ce jour :“Si vous pouviez faire tourner dans un de vos films une figure assez forte comme la reine d’Angleterre ou le Dalaï Lama, qui choisiriez vous ?”“Sans l’ombre d’un doute, Carla Bruni ! (…) Je suis sûr qu’elle serait merveilleuse.
Elle a du charisme et elle a l’habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n’importe quel rôle.
Je n’ai pas d’histoire pour l’instant, mais vous savez, je vais peut-être même le lui demander, si cela l’intéresse.
”Certaines sources de presse laissent penser que Woody Allen va être reçu en privé à l’Elysée par le couple présidentiel, ce week-end.
Et il a répondu : “Il y a de grandes chances”.
Bravo Sarko pour ce nouveau coup de .
Mais est-ce bien normal ? Après le fiasco de son CD, Carla Bruni–Sarkozy vendue nue aux enchères a rapporté un peu plus (de voix !) et un grand écran à Hollywood devrait peut-être permettre de remporter les prochaines présidentielles ?Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis choqué.
La prochaine étape sera alors une partouze à la Berlusconi pour attendrir les Français ? Ou alors est-ce simplement que Woody Allen ne veut vraiment plus de Mia Farrow trop éprouvée par la douleur ? Quoi qu’il en soit c’est de très mauvais goût !Source : ActuOrange
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.
Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.