Le cinéaste américain Woody Allen (73 ans) est de passage à Paris pour la promotion de son dernier film “Whatever works” qui sort le 1er juillet.
Et il a confié à la presse qu’il rêvait de faire tourner l’épouse du chef de l’Etat Carla Bruni–Sarkozy, il est baba devant son “charisme” et il l’imagine “merveilleuse” (sic) !Extrait de l’interview de ce jour :“Si vous pouviez faire tourner dans un de vos films une figure assez forte comme la reine d’Angleterre ou le Dalaï Lama, qui choisiriez vous ?”“Sans l’ombre d’un doute, Carla Bruni ! (…) Je suis sûr qu’elle serait merveilleuse.
Elle a du charisme et elle a l’habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n’importe quel rôle.
Je n’ai pas d’histoire pour l’instant, mais vous savez, je vais peut-être même le lui demander, si cela l’intéresse.
”Certaines sources de presse laissent penser que Woody Allen va être reçu en privé à l’Elysée par le couple présidentiel, ce week-end.
Et il a répondu : “Il y a de grandes chances”.
Bravo Sarko pour ce nouveau coup de .
Mais est-ce bien normal ? Après le fiasco de son CD, Carla Bruni–Sarkozy vendue nue aux enchères a rapporté un peu plus (de voix !) et un grand écran à Hollywood devrait peut-être permettre de remporter les prochaines présidentielles ?Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis choqué.
La prochaine étape sera alors une partouze à la Berlusconi pour attendrir les Français ? Ou alors est-ce simplement que Woody Allen ne veut vraiment plus de Mia Farrow trop éprouvée par la douleur ? Quoi qu’il en soit c’est de très mauvais goût !Source : ActuOrange
Laisser un commentaire