En plein concert à Londres, Drake en a profité pour exprimer clairement ce qu’il pensait de Donald Trump et de sa politique.
Alors qu’il se produisait dimanche soir sur la scène de l’O2 Arena dans la capitale britannique, le rappeur a marqué une pause pour parler des tensions qui divisent actuellement les Etats-Unis et il n’a pas hésité à proférer des insultes à l’encontre du nouveau président américain, Donald Trump.
« Si vous pensez qu’un homme peut diviser le monde, vous êtes putain de malades, a-t-il d’abord lancé en parlant de Donald Trump. C’est à nous de faire en sorte que ça n’arrive pas. Que cet homme aille se faire foutre », a-t-il finalement affirmé devant son public, qui a quant à lui filmé la séquence.
Drake milite contre la division
Si le rappeur a pu sembler en colère dans un premier temps, il a également tenu à féliciter son public et à préciser que l’unité était ce qui faisait la force. « Chaque jour, je me réveille et je vois toute cette merde dans le monde, des gens qui essayent de nous diviser, des gens qui essayent de nous monter les uns contre les autres. Le moment dont je suis le plus fier, c’est de regarder dans cette salle et voir des gens de toutes les races et qui viennent de lieux différents », a-t-il déclaré.
Drake n’est pas le premier à s’en prendre ouvertement à Donald Trump, à l’image de nombreuses stars qui ont pris la parole avant et après son élection à la présidence des États-Unis, comme Robert de Niro, Madonna ou encore Arnold Schwarzenegger.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.