Divorcé depuis 2015, Robin Thicke est accusé par son ex-femme de s’être montré violent à plusieurs reprises envers leur fils de 6 ans. Une enquête a été ouverte par les services sociaux.
Avec le succès planétaire de Blurred Lines en 2013, la vie du chanteur Robin Thicke a profondément changé. Quelques mois à peine après la sortie de de ce tube, Paula Patton, sa femme, et lui avaient annoncé leur séparation dans un communiqué commun, assurant qu’ils « s’aimeront toujours et resteront toujours les meilleurs amis du monde ».
Trois ans plus tard, la situation entre les ex a bien changé et ils ne sont plus trop trop copains…
Selon TMZ, les divorcés se déchirent concernant la garde de leur fils de 6 ans, Julian. En cause, les inquiétantes déclarations que le petit garçon a faites au personnel de son école. Le bambin aurait déclaré que son père lui avait donné de très fortes fessées à plusieurs reprises.
Des accusations qui ont été rapportées aux services sociaux de Los Angeles (le Département des services aux enfants et à la famille) le 3 janvier dernier et qui leur ont semblé suffisamment alarmants pour qu’ils ouvrent une enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.