Invité sur Europe 1 ce matin pour parler de ses projets, Arthur a fait le point sur ses rapports avec Cyril Hanouna. C’est pas la fête DU TOUT !
Entre Cyril Hanouna et Arthur, l’amitié est comme des montagnes russes, avec ses hauts et ses bas. En mai dernier, alors qu’il essuyait pas mal de critiques de la part du taulier de Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs, Arthur tentait de garder son calme dans TV Mag.
« Cyril n’est pas mon ennemi, précisait-il. Je le connais depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impulsif, un peu trop sous pression, c’est tout. […] Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Planetarthur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comédie! faire des séquences que je produisais avec Endemol… »
Depuis cette déclaration en demi-teinte, plus rien n’avait filtré de la part d’Arthur concernant Cyril Hanouna. Actuellement sur plusieurs projets pour TF1, l’animateur-producteur était l’invité ce matin du Grand Direct des médias sur Europe 1. L’occasion pour Thomas Joubert de lui demander où en était sa relation avec Baba. Très détaché, Arthur n’a pas pris de pincettes. « Je ne sais pas, a-t-il avoué, un brin désabusé. Ça ne m’intéresse pas. » Ça a l’avantage d’être clair !
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble