La famille Kardashian vient de se faire détrousser à nouveau. Leur boutique DASH de Melrose Avenue, à Los Angeles, a été dévalisée par une mystérieuse voleuse.
Alors que Kim Kardashian peut enfin souffler après l’arrestation de 17 personnes suite à son agression à main armée du mois d’octobre, le malheur vient de frapper encore une fois. Si sa bague de fiançailles à 4 millions de dollars pourrait bien réapparaître, rien n’est moins sûr concernant les articles dérobés dans la boutique DASH (une marque appartenant à Kim, Khloé et Kourtney) de Los Angeles.
En effet, TMZ vient de révéler que le magasin de Melrose Avenue avait été cambriolé ce lundi. Selon des sources proche de la police, une femme est entrée dans la boutique et y a dérobé environ 1500 euros de vêtements et parfums, avant de s’enfuir dans une voiture argentée.
Les policiers n’ont pas encore été en mesure de la retrouver. Les Kardashian n’ont pas commenté l’incident (Khloé est peut-être encore au sport et Kim en brainstorming pour sa nouvelle communication sur les réseaux sociaux, qui sait).
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.