Eric Braeden commence mal la nouvelle année. L’interprète de Victor Newman dans Les Feux de l’amour a été piraté sur Twitter. Un message à caractère raciste a été publié.
Décidément, le piratage des réseaux sociaux de stars n’en finit pas. Alors que Britney Spearsa été annoncée morte sur le compte Twitter de Sony Music et que Samir Nasri a vu des messages à caractère sexuel publiés sur sa page, voilà qu’Eric Braeden est, lui aussi, victime d’un hacker.
Mardi, les fans de l’interprète de Victor Newman dans Les Feux de l’amour ont été choqués de découvrir un tweet raciste sur son compte Twitter.
Le message était en fait une photo du comédien disant : « Si vous connaissez ce nég**, ta grand-mère a aidé à t’élever. » Immédiatement de très nombreux internautes se sont indignés de l’utilisation de ce qu’on appelle aux Etats-Unis le « N-word ».
Le message polémique a bien évidemment été rapidement effacé et Eric Braeden a réagi via un communiqué adressé au site Deadline. « Mon compte Twitter a été piraté et j’ai effacé le tweet dès que je l’ai vu », a assuré l’acteur du sitcom, dont la bonne foi ne peut être remis en doute puisqu’il a deux jours, il avait retweeté le message antiraciste d’un internaute qui disait : « Je ne comprends pas pourquoi “je n’accepterai ni n’excuserai le racisme’’ est un concept si difficile à saisir.
Nous ne l’accepterons pas. Nous ne ferons aucune concession. » Un message qui aurait dû mettre sur la voie les fans du comédien de 75 ans.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.