×
google news

Kanye West fait renvoyer 12 employés de l’hôpital où il était interné !

ken

Le rappeur est à l’origine d’un licenciement massif!
Durant neuf jours, Kanye West a été hospi­ta­lisé au Centre Médi­cal UCLA. Trois semaines après sa sortie, une douzaine d’employés de l’éta­blis­se­ment a été licen­ciée ou va l’être sous peu.

Le 21 novembre dernier, le rappeur Kanye West était hospi­ta­lisé en urgence au Centre Médi­cal Univer­si­taire UCLA de Los Angeles.
Placé en service de psychia­trie, le père de deux enfants a passé neuf jours sur place avant de pouvoir enfin rentrer chez lui.

Désor­mais libre depuis trois semaines, son passage n’est pas prêt d’être oublié par les employés de l’éta­blis­se­ment et ce pour deux raisons: d’une part, parce qu’il s’agit d’une star plané­taire, de l’autre, parce que plusieurs de ces employés risquent désor­mais de perdre leur emploi.

A en croire le site TMZ, l’arri­vée de Kanye West à l’hôpi­tal a suscité une grande curio­sité auprès des méde­cins, aides soignants et auxi­liaires. A tel point d’ailleurs que plus d’une dizaine d’entre eux aurait tenté d’accé­der au dossier médi­cal de la star sur les ordi­na­teurs de l’établis­se­ment.

Certains par simple curio­sité, d’autres par appât du gain, espé­rant revendre leur décou­verte au média le plus offrant. Au final, l’hôpi­tal était semble-t-il prêt à faire face à ces tenta­tives d’intru­sion. Selon TMZ, une enquête est actuel­le­ment en cours et plus de douze employés ont été licen­ciés pour faute grave ou vont l’être dans les jours à venir.

Si la discré­tion de l’établis­se­ment laisse peut-être à dési­rer, son effi­ca­cité semble elle confir­mée par le fait que Kanye West n’a pas été ré-hospi­ta­lisé depuis sa sortie. Mieux encore, l’époux de Kim Karda­shian a été en mesure de rendre visite au futur président des Etats Unis, Donald Trump, à son domi­cile new-yorkais. Sûre­ment une première pour un homme aussi fraî­che­ment relâ­ché du service de psychia­trie d’un hôpi­tal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
example 38
Actualité

Œuf mimosa et blettes lacto

1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…