|
20 décembre 2016 10 h 19 min

Clash : Drake veut en finir avec Eminem

Partager
maxresdefaultmaxresdefault

Ebro, le présentateur de Hot 97, une radio centrée hip-hop, a révélé une conversation qu’il aurait eue avec Drake :
« J’ai dit à Drake que j’avais entendu une rumeur comme quoi Eminem avait quelque chose pour lui. Et il a rigolé, il était du genre « Ca n’arrivera pas. Il ne fera jamais ça. Et s’il le fait, j’ai quelque chose pour lui aussi ».

Une future battle en préparation entre Drake et Eminem ? Pour Ebro en tout cas, ce n’était qu’une blague. Via Twitter, il s’est exprimé sur ses paroles qui ont pris beaucoup d’ampleur :
« La vérité c’est que nous plaisantions (…) Je n’aurais jamais pensé que ça irait si loin ».

Les plus lus

Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.

Les facteurs qui influencent le choix des Français de faire des enfants sont nombreux et complexes

La sécurité routière cristallise les préoccupations gouvernementales, qui se manifestent par l'annonce d'une qualification symbolique inédite : celle d'« homicide routier ».