×
google news

Omar Sy : sa relation avec Fred Testot

omar_sy_a_la_ceremonie_des_cesar_2013

« Il y a eu des dommages collatéraux, c’est sûr »

Inséparables il y a encore quelques années, Omar Sy et Fred Testot suivent désormais des trajectoires bien différentes, le premier s’étant installé à Los Angeles pour y poursuivre sa carrière hollywoodienne. Interrogé par Libération jeudi, Omar Sy s’est confié sur l’évolution de sa relation avec Fred Testot depuis la fin du SAV des émissions.

A l’affiche de Demain tout commence, le dernier film d’Hugo Gélin, depuis mercredi, Omar Sy est absolument partout dans les médias français depuis quelques semaines. Installé à Los Angeles pour sa carrière hollywoodienne, l’ancien partenaire de Fred Testot dans le SAV des émissions de Canal+ se fait rare dans l’Hexagone et est donc sollicité de toutes parts dès qu’il y revient. En quelques jours à peine, Omar Sy aura ainsi eu l’occasion de s’exprimer sur à peu près tous les sujets : la politique, sa relation avec Jamel Debbouze, son couple, la politique, son absence du casting de Jurrasic World 2… Bref de tout sauf de sa relation avec Fred Testot.

Absolument inséparables à l’époque du SAV des émissions, les deux hommes vivent désormais une vie très éloignée, l’un s’étant fait sa place à Hollywood, l’autre menant une carrière plus discrète en France. Interrogé jeudi par Libération, Omar Sy n’a d’ailleurs pas caché qu’ils avaient désormais : « des envies chacun de(leur) côté ». Pour autant, les deux comédiens se manquent « évidemment » : « Cette fusion n’était pas fabriquée. C’est juste qu’on n’a plus le temps de la vivre ». Un proche des deux hommes confiera tout de même que l’explosion d’Omar Sy a fait des dégâts dans leur relation : « Fred rêvait d’être acteur dramatique. Omar pas spécialement. La vie est injuste. Quand la fusée est partie sur orbite, c’était impossible que tout le monde puisse suivre. Omar à dû se débrancher. Et encore, c’est remarquable tout ce qu’il a réussi à sauver, comme sa famille. Mais il y a eu des dommages collatéraux, c’est sûr ». Ce qui n’enlèvera rien à leur génie dans le SAV des émissions.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Actualité

Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires

1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
example 42
Actualité

Présidentielle 2024 : sondages et questions

1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
example 39
Actualité

COP16 biodiversité : fin prometteuse

1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…