×
google news

Jean Imbert de Top Chef a cuisiné pour Beyoncé et Jay-Z !

Jean Imbert de Top Chef avec Beyonce et Jay Z
Jean Imbert de Top Chef avec Beyonce et Jay Z
Jean Imbert de Top Chef avec Beyonce et Jay Z

L’ancien gagnant de Top Chef, Jean Imbert, a tweeté une photo de lui avec Beyoncé et Jay-Z.

Et pour cause, celui qui a gagné la saison 2012 de Top Chef était le cuisiner attitré de la chanteuse américaine Beyoncé et de son mari, également sur scène, Jay-Z à l’occasion des grands concerts que la diva du R’n’B a donné à Paris au Stade de France les 12 et 13 septembre dernier dans le cadre de leur tournée « On The Run ».

Pour leur voyage en France, Jean Imbert était donc le cuisinier en Chef du couple le plus célèbre de la planète et leur a donc préparé de bons petits plats durant toute la période de leur séjour. Hier, le gagnant de la saison 3 de Top chef a publié sur Tweeter une photo de lui avec Beyoncé l’enlaçant et Jay6Z à ses côté, vraisemblablement ravi d’avoir si bien mangé.

« Six repas et 17 plats plus tard… Merci Beyoncé et Jay-Z pour votre confiance et votre gentillesse. J’oublierai jamais« , a-t-il dit. Nous ne doutons pas un seul instant que cette rencontre restera dans la mémoire de la star des cuisines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…