×
google news

Paparazzi : Justin Bieber se compare à Lady Diana

Justin Bieber
Justin Bieber sur scène - Crédits : Wikipedia
Justin Bieber

Justin Bieber en a assez d’être poursuivi par les paparazzi et le fait savoir sur Twitter, n’hésitant pas à se comparer à Lady Diana.

Victime d’un accident de voiture, qu’il aurait volontairement provoqué si l’on en croit le site américain TMZ, avec des paparazzi souhaitant obtenir de nouveaux clichés de la star canadienne, Justin Bieber s’est épanché sur son compte Twitter sur les dangers de se voir poursuivre par les photographes de magazines people et rappelle à ses followers ce qui est arrivé à la princesse Diana, décédée à Paris lors d’une course-poursuite avec des photographes.

« Il devrait y avoir des lois pour éviter ce que je viens de vivre. Nous aurions tous dû tirer une leçon de la mort de la princesse Diana. Je n’ai aucun problème avec les paparazzi, mais lorsqu’ils agissent avec imprudence, ils nous mettent tous en danger », a-t-il expliqué sur le réseau social Twitter.

Bien heureusement et pour le plus grand soulagement de ses fans, le chanteur n’a pas été blessé lors de cet accident et il a pu reprendre une activité normale après son coup de gueule sur Twitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…