La mannequin britannique Kate Moss se dévoile entièrement nue pour le magazine Lui.
Celle que l’on surnomme la brindille, et qui va prochainement fêter ses 40 ans, a posé pour le cinquième numéro du magazine français Lui entièrement dénudée, pour la Une, mais également dans les pages intérieures.
Le magazine relancé par Jean-Yves Le Fur et dont la direction est assurée par Frédéric Beigbeder sortira pour l’occasion une édition nationale et internationale.
C’est le photographe américain Terry Richardson qui a photographié la mannequin. Ce dernier fait d’ailleurs polémique sur les réseaux sociaux. Il a en effet été plusieurs fois accusé d’avoir abusé sexuellement de certains mannequins lors de shooting photo.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.