Julie Gayet ne participera pas à la 39e cérémonie des César programmée le vendredi 28 février prochain au théâtre du Châtelet, révèle L’Express.
Nominée dans la catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle » pour son rôle dans le film Quai d’Orsay, de Bertrand Tavernier, l’actrice française ne sera pas présente.
Cette information n’a rien de surprenante. Depuis les révélations du magazine Closer sur sa relation avec le président de la République François Hollande, Julie Gayet se fait très discrète et ne souhaite pas s’exposer médiatiquement, qui plus est pour une cérémonie de cette envergure durant laquelle journalistes et photographes ne manqueront pas.
Dans une semaine, elle pourrait décrocher un César. Face à elle, on retrouve Marisa Borini (Un château en Italie), Françoise Fabian (Les Garçons et Guillaume, à table !), Adèle Haenel (Suzanne) et Géraldine Pailhas (Jeune et Jolie).
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.