Playboy a choisi Kate Moss pour sa Une pour fêter les 60 ans d’existence du magazine.
A l’occasion des 60 ans du magazine Playboy et des 25 ans de carrière de Kate Moss, le magazine américain a affublé la mannequin britannique des deux célèbres oreilles de lapin pour sa Une.
Celle que l’on surnomme la « brindille » a également reçu des mains du créateur de mode Marc Jacobs un prix spécial lors de la cérémonie des Awards britanniques de la mode, qui se déroulait au Coliseum de Londres. Le Conseil britannique de la mode parle de Kate Moss, aujourd’hui âgée de 39 ans, comme une personne « intrépide et intuitive » et a reconnu « sa puissante éthique de travail et sa connaissance de l’industrie de la mode ».
https://twitter.com/LoVuonline/status/407645647022473216
Le magazine Playboy a ainsi consacré 18 pages de son numéro de janvier/février 2014 à la belle Kate Moss. Le directeur éditorial Jimmy Jellinek a déclaré: « L’édition anniversaire de Playboy est un témoignage de 60 années de femmes superbes, avec une distinction pour le bon goût, l’émancipation sexuelle, la fiction innovatrice et le journalisme qui change le monde ». « La présence de Kate Moss, une icône internationale et le plus important top model des 25 dernières années, à la Une de notre magazine était pour nous le moyen parfait de relancer Playboy pour les 60 prochaines années », a-t-il dit.
Laisser un commentaire