Suite du feuilleton Morano-Bedos. Alors que l’humoriste a adressé une lettre à l’ancienne ministre UMP pour lui présenter ses excuses, celle-ci ne semble toujours pas avoir digéré les propos de Guy Bedos.
Pour l’ex-députée de Meurthe-et-Moselle, interrogée par Le Parisien, les insultes proférées vendredi dernier par l’homme de spectacle résultent d’un « choix clairement politique », car « le maire PS de la ville avait convié M. Bedos pour un spectacle gratuit offert à la population pour l’inauguration de la nouvelle salle municipale. »
« Spectacle qualifié d’ordurier » par « beaucoup d’habitants » présents à Toul, Nadine Morano « déplore ses insultes graves qui feront l’objet d’une action en justice » de sa part. Avant de conclure : « Son spectacle s’appelle Rideau… Triste révérence pour une fin de carrière pathétique. » Il y a cinq jours, Guy Bedos l’avait traité de « conne » et de « salope ».
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.