Catégories: People
|
14 octobre 2013 11 h 53 min

Guy Bedos refuse de s’excuser pour ses insultes envers Nadine Morano

Partager

Ses propos font scandale. Vendredi dernier lors d’un spectacle en Meurthe-et-Moselle, Guy Bedos n’a pas hésité à insulter Nadine Morano de « conne » et de « salope » à plusieurs reprises. Si l’ancienne ministre tient à répliquer devant la justice, l’humoriste se défend et ne semble pas regretter ses propos.

Sur RTL, Guy Bedos pense que la femme politique UMP souhaite avant tout profiter de cette histoire pour la récupérer politiquement. « Elle veut se mettre en avant, elle veut essayer de sauver son parti qui est en train de se faire liquider par le FN et qui a perdu le pouvoir. »

Du coup, il n’entend pas présenter ses excuses et défend sa profession, celle de pouvoir dire tout sans être attaqué au moindre débordement. « Je ne regrette jamais ce que je fais quand je fais mon métier. Je suis un résistant. Je n’obéis à personne. On a fait une loi de jurisprudence qui s’appelle le droit à l’humour et normalement je suis protégé par ça. »

Nadine Morano a décidé de porter plainte pour injures publiques.

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.