L’acteur Alain Delon « approuve » la montée du Front national en France et explique comprendre le supposé « ras-le-bol » de certains Français.
Nouveau dérapage d’Alain Delon ou véritable soutien au Front National ? Toujours est-il que l’acteur de 77 ans affirme ce mercredi 9 octobre approuver entièrement la « montée » du FN dans le pays, dans un entretien au quotidien suisse Le Matin.
Il estime ainsi que « la progression du MCG (Mouvement citoyens genevois) à Genève et du FN » en France est édifiante.
« Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien », insiste-t-il.
« Ces partis seront capables de passer de la parole aux actes s’ils arrivent à avoir un électorat solide », pense-t-il. « Depuis des années, Le Pen père et fille, se battent, mais ils se battent un peu seuls. »
« Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol », a-t-il affirmé.
Alain Delon a d’ailleurs récemment choqué nombre de personnes lors de sa prise de position contre le mariage entre homosexuels au cours de l’émission de France 5 « C à vous ».
Laisser un commentaire