A l’occasion de sa tournée mondiale, The Mrs. Carter Show World Tour, Beyoncé donnait un concert à Montréal lundi 22 juillet 2013. Et c’est en pleine interprétation de sa chanson « Halo », que la chanteuse s’est pris les cheveux dans un ventilateur !
Descendue dans la foule avec ses fans, la chanteuse a vu une mèche de ses cheveux aspirée par un gros ventilateur qui était posé près de la piste. C’est son garde du corps qui est intervenu pour tenter, tant bien que mal, de retirer la chevelure de la chanteuse du ventilateur, mais cette dernière, professionnelle jusqu’au bout, n’a pas pour autant arrêté de chanter : elle a même fait comme ci de rien n’était pendant de longues minutes…
La chanteuse risque quand même de se souvenir un bon moment de son concert à Montréal !
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.
Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.