×
google news

Beyoncé se prend les cheveux dans un ventilateur pendant un concert

Beyoncé ventilateur
Beyoncé ventilateur

A l’occasion de sa tournée mondiale, The Mrs. Carter Show World Tour, Beyoncé donnait un concert à Montréal lundi 22 juillet 2013. Et c’est en pleine interprétation de sa chanson « Halo », que la chanteuse s’est pris les cheveux dans un ventilateur !

Descendue dans la foule avec ses fans, la chanteuse a vu une mèche de ses cheveux aspirée par un gros ventilateur qui était posé près de la piste. C’est son garde du corps qui est intervenu pour tenter, tant bien que mal, de retirer la chevelure de la chanteuse du ventilateur, mais cette dernière, professionnelle jusqu’au bout, n’a pas pour autant arrêté de chanter : elle a même fait comme ci de rien n’était pendant de longues minutes…

La chanteuse risque quand même de se souvenir un bon moment de son concert à Montréal !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…