L’impatience est grande au Royaume-Uni concernant la naissance de l’enfant de Kate Middleton et du prince William, tout le pays retient son souffle. Ils devront sans doute le retenir un peu plus longtemps si on en croit Camilla Parker Bowles.
La femme du prince Charles a en effet répondu à quelques questions quant à la naissance de la future Altesse Royale. À l’occasion d’une visite dans des hôpitaux anglais, elle a déclaré toute son impatience, évoquant une issue favorable dans quelques jours, « avec un peu de chance, il ou elle sera là dès la fin de cette semaine ».
Espérons que ce soit le cas, les Anglais sont très impatients. Ils sont de plus en plus à réserver leur place, cadenassant des escabeaux devant la clinique où réside actuellement Kate Middleton, la future maman, pour ne rien manquer de l’évènement.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.