A peine retraité des terrains, David Beckham a déjà trouvé une idée pour passer son temps. En bon homme d’affaires, l’Anglais a décidé de s’associer avec le chef Gordon Ramsay pour l’ouverture de deux restaurants gastronomiques, annonce le tabloïd The Sun.
Avec Gordon Ramsay, le Spice Boy n’a pas choisi n’importe qui. Alors qu’il est désormais considéré comme un ancien joueur de football, David Beckham souhaite s’investir dans la cuisine gastronomique.
Pour cela, l’homme de 38 ans a accepté de s’associer avec l’un des chefs les plus connus de la planète. Âgé de 46 ans, l’Ecossais possède une dizaine de restaurants dans le monde. Outre-Manche, il a participé à de nombreuses émissions de cuisine.
Ami de longue date avec Gordon Ramsay, David Beckham va ainsi ouvrir deux établissements, le premier à Londres au mois de septembre et appelé l’Union Street Café, le second à Las Vegas au sein du Wynn Resort, l’un des hôtels les plus riches de la ville du péché, aux côtés du milliardaire américain Steve Wynn.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.