×
google news

David Beckham va se lancer dans la cuisine avec un chef

David Beckham, joueur du PSG
David Beckham - Crédits : Paul Blank, via Wikimedia.org

A peine retraité des terrains, David Beckham a déjà trouvé une idée pour passer son temps. En bon homme d’affaires, l’Anglais a décidé de s’associer avec le chef Gordon Ramsay pour l’ouverture de deux restaurants gastronomiques, annonce le tabloïd The Sun.

David Beckham, joueur du PSG

Avec Gordon Ramsay, le Spice Boy n’a pas choisi n’importe qui. Alors qu’il est désormais considéré comme un ancien joueur de football, David Beckham souhaite s’investir dans la cuisine gastronomique.

Pour cela, l’homme de 38 ans a accepté de s’associer avec l’un des chefs les plus connus de la planète. Âgé de 46 ans, l’Ecossais possède une dizaine de restaurants dans le monde. Outre-Manche, il a participé à de nombreuses émissions de cuisine.

Ami de longue date avec Gordon Ramsay, David Beckham va ainsi ouvrir deux établissements, le premier à Londres au mois de septembre et appelé l’Union Street Café, le second à Las Vegas au sein du Wynn Resort, l’un des hôtels les plus riches de la ville du péché, aux côtés du milliardaire américain Steve Wynn.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…