Il y a tellement de stars à Cannes qu’il est difficile de savoir si elles sont toutes authentiques. Il y a quelques jours, un sosie de Psy a justement créé la confusion sur la croisette en trompant les touristes et les autres stars.
Depuis maintenant plusieurs jours que le Festival de Cannes a commencé, de nombreuses stars du cinéma et des journalistes se sont faits prendre au piège par un sosie, certain diront une copie conforme, du chanteur sud-Coréen Psy, mondialement connu pour sa chanson « Gangnam Style ».
L’homme est en réalité originaire d’Auvergne et s’appelle Denis Carré. Rien à voir donc, sauf que l’homme est toute même parvenu à tromper la Terre entière en se faisant prendre en photo avec les plus grandes stars de la planète, en signant des autographes aux fans du musicien, mais également en se faisant ouvrir toutes les portes des plus grandes soirées cannoises.
L’agende de presse française AFP s’est également fait avoir en annonçant dans un communiqué que Psy était présent au Festival de Cannes : « Autre hot spot des nuits du festival, le VIP Room a accueilli Psy, la star planétaire de la « danse du cheval » ».
Pour ce qui est du vrai Psy, il a déclaré dans un premier message sur Twitter : « On dirait qu’il y a un autre Moi à Cannes« , avant de publier une photo de ce sosie en compagnie de Scooter Braun, l’agent artistique de la vraie star de Youtube.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Voir les commentaires
Cela devient vraiment du grand n'importe quoi!