Nabila de l'émission "Les Anges de la téléréalité"
Connue pour son célèbre « Non mais allô quoi », Nabila Benattia, candidate des Anges de la Téléréalité, disposait d’une biographie sur Wikipedia. Mais selon les collaborateurs de l’encyclopédie, celle-ci n’avait plus sa place.
Depuis le 13 avril dernier, Nabila possédait une page Wikipedia grâce à sa notoriété et sa participation à l’émission Les Anges de la Téléréalité, sur NRJ 12. Pour un succès évident. En l’espace de dix jours, près de 90 000 personnes ont surfé sur Wikipedia pour connaître quelques informations sur sa vie.
Le problème, c’est que certains collaborateurs de la célèbre encyclopédie en ligne se sont montrés hostiles à sa présence sur la toile. Le résultat ? 60 d’entre eux se sont déclarés favorables au retrait de la page, alors que 44 ont souhaité la voir poursuivre son chemin.
Aujourd’hui, la page Wikipedia de Nabila Benattia n’est donc plus accessible, le groupe l’ayant simplement redirigé vers la page consacrée aux Anges de la Téléréalité. Pour Rémi Mathis, président de Wikimédia France, ce sont plus les « arguments que le nombre » de votes qui ont fait pencher la balance pour sa suppression.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Alors qu'elle n'a durée que 3 mois, les deux acteurs Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg ont vécu une histoire d'amour très intense.
Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.
Ce duo, lauréat d'un Grammy Award, a été le pionnier de la scène house française dans les années 90 et a vendu des millions d'albums dans le monde entier.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
Voir les commentaires
Ils ont eu raison de ne pas cautionner.Les arguments en faveur de ce retrait sont nombreux et légitimes!