La jeune starlette de télé-réalité a été littéralement backlistée de la ville de Bourges par la préfecture qui ne désirerait pas voir la jeune femme fouler les pavés de la ville.
Alors qu’elle devait faire un passage jeudi soir dans deux établissements de Bourges, celle qui fait parler d’elle depuis quelques semaines, Nabilla, ne pourra finalement pas faire l’apparition qui était prévue au « Q discothèque » et au « Jeremstar Café ». En effet, la bimbo n’aurait pas eu l’aval des autorités préfectorales qui auraient refusé sa venue pour des raisons de sécurité.
Le directeur des établissements, Olivier Rivet, a pris la parole sur son blog pour justifier cette décision : « J’avais décidé de faire venir Nabilla pour une soirée mais je viens de recevoir un appel de la préfecture de Bourges m’interdisant de l’accueillir dans les prochaines semaines à venir en raison du festival Printemps de Bourges« .
Emmanuel Moulard, le directeur de cabinet du préfet du Cher a été contacté et il a précisé qu’il n’avait jamais été question d’interdire à Nabilla de mettre les pieds dans la ville. La préfecture a simplement rappelé au patron de la boîte « que les exploitants d’établissements de nuit étaient responsables de la sécurité dans l’établissement et aux abords ». Il a poursuivi en disant : « S’il exprime une crainte, à lui d’en tirer les conséquences. Mais nous n’avons pas interdit sa venue. C’est à lui que revient la décision« .
En tout cas, Nabilla est encore au centre d’une polémique, à croire que toute publicité, bonne ou mauvaise, est bonne à prendre pour la jeune femme en quête de célébrité.
Laisser un commentaire