Catégories: People
|
19 avril 2013 15 h 29 min

Les stars que les américains détestent le plus

Partager

Le magazine people américain Star a effectué un sondage auprès de ses lecteurs, assez surprenant, qui leur demandait quelle était la star qu’ils détestaient le plus.

Et les résultats sont sans appel : ils ont désigné les 10 stars que les Américains ne portent pas dans leur coeur. Cette année, c’est l’actrice Gwyneth Paltrow qui remporte la première place, le public lui reproche une attitude trop froide, mais aussi trop saine et finalement trop ennuyeuse.

Dans ce classement, elle est suivie de près par Kristen Stewart, la star de Twilight qui n’a pas beaucoup de fans peut être parce qu’elle sort avec l’un des garçons les plus convoités d’Hollywood (Robert Pattinson). Ensuite arrive la chanteuse Jennifer Lopez puis l’actrice de Grey’s Anatomy Katherine Heigl.

Angelina, beaucoup trop parfaite

Le premier homme du classement est Justin Bieber et il occupe la 8ème place qui commence à lasser le public, et ses dernières frasques n’y font rien.

Anne Hattaway occupe le neuvième rang du classement qui a gagné un oscar il y a quelques mois et pourtant les internautes s’acharnent sur elle. Ensuite vient la starlette de télé-réalité Kim Kardashian, dont les histoires et les rebondissements sentimentaux agacent outre-Atlantique.

Enfin, Angelina Jolie arrive au 15ème rang car on lui reproche d’être trop parfaite : un corps sublime, un mari somptueux, des enfants adorables et elle trouve quand même le temps d’organiser diverses actions caritatives.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.