Depuis la disparition du roi de la Pop le 25 juin 2009, les procès se multiplient dans sa famille. Que cela soit pour la garde de ses enfants ou pour déterminer qui bénéficiera de son immense héritage, les proches de Michael Jackson n’en ont pas fini de se déchirer.
Aujourd’hui, c’est la mère de Michael Jackson qui a décidé d’engager des poursuites judiciaires contre AEG Live, la société organisatrice de spectacles qui est le promoteur d’une série de 50 concerts que le chanteur devait donner à Londres en 2009. Katherine Jackson, âgée de 82 ans, pense que la société a fait preuve de négligence en engageant le fameux Docteur Conrad Murray pour soigner le King of Pop.
Ce dernier a d’ailleurs été accusé d’avoir causé la mort du chanteur, qui a été victime d’une dose trop forte de propofol, un puissant anesthésique prescrit par le docteur. Celui-ci a déjà été condamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire.
Ici, c’est l’entreprise qui l’a employée qui est visée par le clan Jackson qui réclame près de 40 milliards de dollars à AEG au titre du manque à gagner que les spectacles et ventes de disques auraient rapporté si le chanteur n’était pas mort.
La partie adverse est surprise par la somme de cette demande car ils estiment que la carrière du Roi de la Pop n’était pas à son niveau le plus élevé. Il se pourrait que le procès soit retransmit en direct sur les chaînes américaines les chaînes NBC et CBS.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le magazine Vogue France, anciennement Vogue Paris, a publié la photo de sa première couverture ce mardi 2 novembre.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Il a révélé la clé de la longévité de cette relation.