Catégories: CultureMusiquePeople
|
27 mars 2013 15 h 09 min

Madonna est devenue milliardaire

Partager

La star de la pop Madonna est entrée dans le cercle très restreint des célébrités ayant passé la barre du milliard.

A l’âge de 54 ans, la star mondiale de la Pop, Madonna, vient de passer le cap du milliard sur son compte en banque, notamment grâce à de multiples investissements et partenariats avec de célèbres marques.

Ainsi, alors que sa fortune était encore estimée à « seulement » 700 millions de dollars il y a deux ans, Madonna vient de franchir le milliard de dollars.

Cette fortune accumulée ces dernières années s’est en partie construite grâce à de fructueux partenariats commerciaux, comme avec la marque de boissons Smirnoff ou bien Vita Coco. Sa marque de parfum Truth of Dare lui aura rapporté la rondelette somme de 60 millions de dollars.

En plus de cela, il ne faudrait pas oublier le coeur de son métier qui est la chanson. En effet, son dernier album « MDNA » et la tournée qui a suivi lui a permis d’engranger plus de 300 millions de dollars. De quoi faire pâlir certains artistes…

Par ailleurs, la star vient de lancer une marque de vêtements à son effigie, « Material Girl », qui devrait lui permettre de pouvoir venir tranquillement pour ses vieux jours.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.