La starlette d’Hollywood n’en finit plus avec les problèmes judiciaires. Lindsay Lohan multiplie en effet les convocations devant le tribunal pour les affaires de vol, ou de conduite en état d’ivresse. La semaine dernière, elle a d’ailleurs été condamnée à passer 90 jours en cure de désintoxication pour soigner son addiction à l’alcool.
Lors du procès, la star a accepté de bonne volonté les charges retenues contre elle au sujet de son accident de voiture qui a eu lieu sur la Pacific HighWay Coast en juin dernier. Mais à en croire les tabloïds, l’actrice continuerait à boire plus que de raison. La jeune femme n’a visiblement pas encore appris de ses erreurs passées. L’addiction de la star pour l’alcool est telle qu’elle serait déprimée et très énervée à l’idée de passer son 27e anniversaire, le 2 juillet prochain, en cure de désintoxication.
Car d’après un site américain, la starlette aurait enchaîné les vodkas-sodas dans un hôtel de Beverly Hills jusqu’au rendu du jugement, lundi 18 mars dernier. Puis vendredi dernier, elle a été vue au club FLUXX de San Diego, où elle a également enchaîné les verres.
C’est la cinquième fois depuis 2007 que Lindsay Lohan passe par la case « cure de désintox ». Chacune de ses cures a eu un succès incertain malgré un entourage médical présent et très sévère. Par exemple, en 2010, Lindsay Lohan avait été envoyée en cure au Betty Ford Center, un centre de cure où l’on se réveille à 7h du matin et où l’on se couche à 22 heures.
Laisser un commentaire