×
google news

L’arrivée de Justin Bieber en France crée la polémique

Justin Bieber en concert
Le chanteur Justin Bieber - Crédits : Daniel Ogren, via Wikimedia.org

Depuis quelques semaines, le jeune chanteur est en tournée mondiale pour promouvoir son dernier album. Mais cette tournée ne se fait pas sans peine. Dernièrement à Londres, Justin Bieber avait été victime d’un malaise et les péripéties ne semblent pas vouloir cesser.

Justin Bieber en concert

A peine arrivé à Paris le 17 mars dernier, le jeune homme a déclenché l’hystérie de ses fans qui l’attendaient en bas de son hôtel. Présent dans la capitale pour donner un concert à Bercy ce soir pour son Believe Tour, le chanteur n’a pas été des plus sympathique avec ses admiratrices qui étaient présentes depuis des heures. Logé au Meurice, rue de Rivoli, il n’est pourtant resté que quelques heures dans l’hôtel pour une raison inconnue. Aussitôt, les rumeurs ont commencé à courir sur une probable éviction du chanteur de l’hôtel de luxe. Car selon plusieurs sources, Bieber aurait eu un comportement inapproprié au sein de l’hôtel et se serait donc fait virer.

Un employé du Meurice a répondu à ces bruits qui courent et a affirmé que Justin Bieber était bien parti, mais aucunement sous la contrainte. Le service communication de l’hôtel explique : « Mr Bieber a en effet quitté l’établissement hier pour aller ailleurs, mais on ne sait pas où« . Et d’ajouter : « Mais c’est une décision qui vient de lui ou de son équipe. On ne vire pas les gens !« .

En réalité, il y aurait eu un malentendu sur la réservation. L’hôtel n’a pas pu au fournir au chanteur assez de chambres : en effet, il voulait sept suites sur deux étages, et l’établissement n’a pas pu répondre à toutes ces exigences.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…