Catégories: CulturePeople
|
26 février 2013 14 h 22 min

Diam’s brise le silence et parle à ses fans

Partager

Depuis cinq ans, on avait eu peu de nouvelle de la rappeuse française et suite à une dépression, elle s’était retirée du star-système pour se consacrer à la religion. Entre-temps, elle est devenue Maman et elle était apparue épanouie lors d’une interview télévisée exceptionnelle où elle s’était confiée sur la conversion à l’islam et sur sa carrière.

La chanteuse s’était dite plus heureuse aujourd’hui qu’à l’époque de ses nombreux succès, elle avoue s’être perdue dans la lumière des projecteurs et malgré l’amour de tous ses fans, elle n’arrivait pas à être heureuse. Elle avait choisi d’expliquer ses choix dans une autobiographie sortie en octobre 2012, intitulée Diam’s – Mélanie Georgiades, son vrai nom. Ce livre a reçu un bon accueil du public qui semble avoir apprécié cette franchise et c’est sur Facebook que Diam’s a écrit une longue lettre ouverte à ceux qui la soutiennent. Elle a justement annoncé qu’elle serait plus active sur sa page Facebook dans les mois à venir pour discuter avec ses fans.

 » Je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour votre soutien et l’amitié que vous me témoignez dans tous vos courriers. Je les reçois, je les lis et comme je tiens à vous répondre personnellement. Merci de me faire ces confidences, de me donner votre confiance. Le livre est un franc succès et au vu des témoignages que je reçois, c’est bien la preuve que nous pouvons apprendre à nous comprendre. Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l’intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu’un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c’est un pas énorme fait vers la paix« .

Mots clés: Diam's

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.