Catégories: MusiquePeople
|
18 octobre 2012 10 h 00 min

Après le tube « Gangnam style », Psy revient avec un nouveau single

Partager

Le chanteur coréen Psy, auteur de Gangnam style qui a fait le buzz sur le net, revient avec un nouveau single en anglais intitulé Right now : chanson qui date de 2010, mais que Psy a remixée à sa sauce.

Psy c’est le phénomène sud-coréen révélé par le fameux tube Gangnam Style qui a fait un carton mondial et dont le clip a été visionné plus de 480 millions de fois sur You Tube. En début de mois, le chanteur avait confié lors d’une interview sur la BBC vouloir sortir un nouveau titre, mais en anglais cette fois-ci. Il avait alors confié être plongé dans l’écriture de sa nouvelle chanson, mais avait avoué : « ça va vraiment être difficile de faire mieux que Gangnam style« . Pour finir, le chanteur coréen a remixé un ancien titre, sorti en 2010, Right now.

Le clip de ce nouveau single Right now dans lequel on retrouve la même recette que pour Gangnam style : une musique entraînante et une chorégraphie originale, a déjà été visionné près de 8 millions de fois sur You Tube.

Avec cette nouvelle chanson en anglais, Psy souhaite faire connaitre à l’étranger la K-pop, abréviation de korean pop, la musique populaire de Corée et il partage à présent le même agent que le célèbre Justin Bieber.

Mots clés: Justin Bieber

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Omar Sy, la biographie et la carrière de l'acteur, réalisateur et producteur français dans le secteur de la filmographie internationale.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.