Catégories: People
|
24 août 2012 15 h 31 min

John Galliano perd sa Légion d’honneur

Partager

Le couturier britannique qui avait été condamné pour avoir proféré des insultes antisémites, viens de se voir retirer sa Légion d'honneur par François Hollande.

Le couturier britannique qui avait été condamné pour avoir proféré des insultes antisémites, viens de se voir retirer sa Légion d’honneur par François Hollande.
Galliano âgé aujourd’hui de 51 ans, avait reçu sa Légion d’honneur en 2009 alors qu’il était directeur artistique chez Dior.

Mais suite à une condamnation pour des insultes antisémites proférées dans un café parisien du quartier du Marais, qui lui avaient valu une amende de 6000 euros et une mise à pied, il ne sera désormais plus autorisé à porter sa Légion d’honneur.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Né à Meurthe-et-Moselle en 1955, Michel Platini a été un des plus grands joueur de l'histoire : maintenant il est le président de l'UEFA.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.