Catégories: People
|
15 août 2012 12 h 10 min

Un homme suspecté d’avoir cambriolé la maison de Steve Jobs arrêté

Partager

Un individu suspecté d'avoir dérobé des ordinateurs et des objets personnels au domicile du co-fondateur d'Apple, a été interpellé par la police.

Un individu suspecté d’avoir dérobé des ordinateurs et des objets personnels au domicile du co-fondateur d’Apple, a été interpellé par la police.
Le suspect, nommé Kariem McFarlin et âgé de 35 ans, encours jusqu’à 8 ans de prison pour cambriolage et vente d’objets volés.

La valeur totale du butin subtilisé dans la maison, actuellement en travaux et inoccupée de la famille Jobs à Palo Alto, dans la Silicon Valley, serait estimée à 60.000 dollars.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait choisi la maison au hasard et se serait rendu compte, une fois à l’intérieur, que ce n’était pas celle de n’importe qui.

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.