Une ONG vient de porter plainte contre Madonna, après que celle-ci ait plaidé en faveur de l'homosexualité lors de son concert à Saint-Pétersbourg.
Une ONG vient de porter plainte contre Madonna, après que celle-ci ait plaidé en faveur de l’homosexualité lors de son concert à Saint-Pétersbourg.
C’est la porte-parole du député local du parti au pouvoir Russie unie, Vitali Milonov, qui a révélé cette information, » Une ONG locale chargée du droit des enfants ‘Le contrôle des parents’ a porté plainte auprès du tribunal Moskovski contre Madonna qui a violé la loi sur la promotion de l’homosexualité au cours de son concert jeudi à Saint-Pétersbourg. Dans la salle où s’est déroulé le concert, il y avait des mineurs. «
Rappelons que l’homosexualité reste un sujet qui fâche en Russie, en effet l’attirance pour des personnes du même sexe était considérée comme un crime jusqu’en 1993 et comme une maladie mentale jusqu’en 1999.
La loi contre » la promotion de l’homosexualité « avait été adopté en février dernier à Saint-Saint-Pétersbourg et prévoit des amendes pouvant aller jusqu’à 12.500€.
Laisser un commentaire