La célèbre chanteuse américaine de R&B a tourné un clip dans la salle de l’Assemblée générale de l’ONU hier, à l’occasion de la Journée mondiale de l’aide humanitaire qui aura lieu le 19 août.
La chanteuse a interprété son titre » I was here « sur fond d’images d’inondations ou de secouristes s’activant dans les décombres d’un séisme.
Le vidéo-clip dont la chanteuse a fait don à l’ONU, sera diffusé sur internet accompagné de témoignages de bénévoles, afin de mettre en lumière le travail des organisations humanitaires dans le monde.
» Nous voyons tous les unes des journaux et nous nous demandons: « Que puis-je faire pour aider? ». La Journée mondiale de l’aide humanitaire est l’occasion de montrer que nous sommes là et que la question humanitaire nous importe « a déclaré Beyoncé via un communiqué.
Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Tiger King est la docuseries Netflix saisissant les téléspectateurs à travers le monde grâce à son conte étranger-que-fiction.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.