Catégories: People
|
23 juillet 2012 14 h 28 min

Pénélope Cruz fait son entrée au Grévin

Partager

L'actrice espagnole aura sa statue de cire au musée Grévin à partir de jeudi.

L’actrice espagnole aura sa statue de cire au musée Grévin à partir de jeudi.
 » L’actrice, à l’apogée de sa carrière, rejoint Brad Pitt, Nicolas Cage et George Clooney à Grévin «  a indiqué le musée dans un communiqué. Le sculpteur Eric Saint Chaffray et l’atelier du Grévin on dû utiliser des photos et des vidéos pour reproduire l’actrice en statue de cire, cette dernière n’ayant pu se libérer pour poser. Penelope Cruz actuellement à l’affiche de  » To Rome with Love «  de Woody Allen ne sera également pas présente lors de l’inauguration de la statue.

Les prochaines personnalités à voir leur double ajouté à la collection du musée Grévin seront la chanteuse Nolwenn Leroy et le comédien Omar Sy.

Les plus lus

example 21

Bill Gates et Kent evans

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.