×
google news

La mère de Brad Pitt s’engage contre le mariage gay

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l’union entre personne du même sexe en septembre 2007,  » parce que chacun a le droit de vivre la vie qu’il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n’a pas sa place en Amérique « , la mère de l’acteur ne semble pas de cet avis.
En effet, alors que le mariage gay est au coeur des débats à l’approche de la présidentielle américaine, Jane Pitt la mère de l’acteur s’est fendu d’un lettre dans  » The Springfield News-Leader «  dans laquelle, elle affirme son soutient au candidat républicain, Mitt Romney et explique clairement être totalement opposés au mariage homosexuel. Bien que diamétralement opposé Brad Pitt et sa mère conserveraient de très bons rapports, tout comme Angelina Jolie ouvertement bisexuelle avec sa belle-mère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…